Demande de subvention pour les associations en 2023
Les demandes de subvention pour 2023 sont terminées.
Les dossiers de subvention de 2024 seront mis en ligne en janvier 2024.
Vos demandes de salles, de communication et de matériels
La commune de Saint-Loubès a une politique volontariste pour soutenir la vie associative. Vous trouverez ci-dessous les formulaires pour vos demandes de salles, de matériel ou encore de communication. Pour permettre aux services communaux de répondre au mieux à vos demandes, nous vous remercions de respecter les délais nécessaires à leur prise en compte : entre 4 mois et trois semaines avant la date souhaitée.
Les services feront tout pour répondre en moins de quinze jours à vos demandes. Dans certaines périodes, les demandes sont très nombreuses et l’anticipation nous permettra d’éviter de ne pas pouvoir vous apporter satisfaction.
Les demandes de salle récurrentes et l’organisation de manifestations importantes feront l’objet d’un formulaire spécifique adressé avant la réunion du 24 avril. Ce travail de programmation permettra une nouvelle fois de répondre au mieux à vos demandes.
Jean Daniel Toureille est à votre disposition pour vous aider à remplir les formulaires en cas de difficultés.