

Grand prix Cycliste des Sirops Meneau
05 mars
Près de 200 participants sont attendus le dimanche 05 mars 2023 à St-Loubès, pour ce GRAND PRIX CYCLISTE DES SIROPS MENEAU qui est devenu un rendez-vous incontournable en ce début de saison, pour les amateurs et passionnés des courses cyclistes sur route proposées par l’UFOLEP Gironde et le Cyclo Club de St-Loubès.
Les coureurs séniors, jeunes et féminines seront répartis en plusieurs catégories et disputeront un certain nombre de tours d’un circuit tracé dans la zone industrielle de La lande à St-Loubès.
Les départs et arrivées seront donnés avenue de l’Escart, devant le parking de l’entreprise Maubrac à partir de 12h00, 13h30 et 15h15, suivant les catégories.
Durant ces épreuves, des restrictions de circulation prises par arrêtés municipaux seront mises en place et la circulation ne sera autorisée que dans le sens de la course. Donc soyez prudents si vous envisagez de circuler avec votre véhicule vers la zone industrielle de La Lande et respectez les consignes données par les signaleurs qui seront postés à chaque carrefour croisant le circuit.
Le spectacle et les participants seront sûrement au rendez-vous et les coursiers locaux, essayeront à n’en pas douter, de se distinguer.
Rendez-vous pour tous, le long du circuit, et pour vous permettre de vous restaurer, café et crêpes confectionnés par des bénévoles du club vous attendent.