Le top départ des nouvelles consignes de tri approche, c’est pour le 1er janvier 2023.

Que va-t-il se passer d’ici là ?

Le Semoctom entame en octobre une vaste campagne de communication au travers d’envoi de mails direct aux habitants pour les informer des nouvelles consignes de tri.

Si votre bac est trop petit, nous vous informons que vous pourrez le changer en contactant le Semoctom : Si votre bac déborde fréquemment malgré un compactage raisonnable des emballages, n’hésitez pas à contacter le Semoctom pour en changer contre un plus grand sur : https://www.semoctom.com/ grâce au formulaire de demande de bac ou par téléphone au 05-57-34-53-20.

En novembre, le nouvel autocollant

Les agents du Semoctom, lors des tournées de tri, adhesiveront les nouvelles consignes sur les bacs jaunes sortis.  Vous serez informés par mail en amont de notre passage pour que vous puissiez laisser vos bacs de tri dehors le jour du ramassage.

📝A noter : si aucun bac n’est mis devant votre porte, ils laisseront l’autocollant dans votre boîte aux lettres. Nous vous remercions par avance de le coller sur le couvercle de votre bac jaune.

En décembre, surveillez vos boîtes aux lettres

Le Semoctom distribuera des kits complets, sous la forme d’une enveloppe comprenant un courrier explicatif, un mémo-tri avec les nouvelles consignes et votre calendrier de collecte 2023.

Documents

Mémo-tri

Foire aux questions