Vous êtes ici : Accueil > Votre ville > Actualités > Retour sur : la clôture estivale du Point Jeunes
Imprimer cet article   Enregistrer au format PDF    Abonnez vous au Flux RSS     Partagez sur Facebook

Retour sur : la clôture estivale du Point Jeunes

Article rédigé le 14/09/2020

La mission d’animation du Service Jeunesse et Prévention par l’ouverture du Point Jeunes c’est clôturée vendredi 28 août.

L’occasion à tous les partenaires Caf, Conseil Gironde, Mission Locale, Mdsi, tous les Services ressources de la collectivité, les parents et les jeunes de voir toutes les activités réalisées durant cet été si particulier en déambulant devant l’exposition des photographies, et en participant à un pot de clôture.

Emmanuelle FAVRE, Maire de Saint-Loubès, a remercié la Préfecture par l’intermédiaire de Mme BUCCIO, ainsi que la Direction Régionale et Départementale de la Jeunesse et des Sports et de la Cohésion Sociale Nouvelle Aquitaine représentée par M.BAHEGNE Patrick, pour la subvention d’une partie des surcoûts de nos accueils collectifs en raison de la pandémie.

Nous avons constaté une fréquentation correcte cette année tout au long de l’été, malgré les protocoles sanitaires mis en place afin d’accueillir notre jeune public en toute sécurité.

Merci à toute l’équipe pédagogique qui a proposé des activités parfois nouvelles, et toujours en adéquation avec les protocoles sanitaires.

Bonne rentrée, à tout le monde. Rendez-vous aux prochaines vacances...