Vous êtes ici : Accueil > Démarches et services > Marchés publics > Achats de la commune
Imprimer cet article   Enregistrer au format PDF    Abonnez vous au Flux RSS     Partagez sur Facebook

Achats de la commune

Article rédigé le 15/05/2019

Présentation

Pour réaliser ses achats, la commune de Saint-Loubès organise régulièrement des procédures de marchés publics.

Ces procédures, définies par le code de la commande publique, varient selon le type de prestations (fournitures, servcies, travaux) et le montant prévisionnels des marchés.

Publicité des marchés publics

Supports de publicité
La commune publie le plus souvent ses annonces de procédures sur les sites suivants, en fonction des seuils :
- BOAMP : Bulletin officiel des annonces de marchés publics : https://www.boamp.fr/.
- TED (supplément du JOUE dédié aux annonces de marchés publics) : http://ted.europa.eu/
- Marchés Online : https://www.marchesonline.com/

Mise en ligne des dossiers de consultation des entreprises (DCE)
La plate forme de dématérialisation de la commune est le portail de l’AMPA (Association des Marchés Publics d’Aquitaine) : https://demat-ampa.fr
Les entreprises peuvent y télécharger les DCE, poser des questions à la collectivité et déposer des offres électroniques.

Contact, sollicitation

Toute sollicitation ou démarchage des entreprises se fait exclusivement par e-mail à l’adresse suivante :
marchespublics@saint-loubes.fr