La Maison Départementale de la Solidarité et de l’Insertion du secteur se situe désormais à Ambarès.
Services proposés
Retrouvez toutes les informations sur le site du Département : http://www.gironde.fr/jcms/c_17146/les-poles-de-solidarite-et-mdsi-a-votre-service.
"Naissance d’un enfant, parents vieillissants, handicap, perte d’emploi, problème avec son conjoint, problèmes administratifs ou budgétaires, RSA, etc... le Département propose des services de proximité accessibles à tous dans les Pôles de Solidarité et MDSI.
On trouve dans ces établissements des assistants de service social, des puéricultrices, des sages-femmes, des référents d’accueil familial, des travailleurs sociaux en charge de l’aide éducative,des médecins, des chargés d’insertion, des psychologues, des évaluateurs de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA), des secrétaires médico-sociales, des agents administratifs."
Source : http://www.gironde.fr
Coordonnées
MDSI Ambarès et Lagrave
2 Rue Louis Massina
33440 Ambarès et lagrave
Tél. : 05 56 78 99 09
Permanences à Saint-Loubès
Mardis et vendredis matin de 9h30 à 12h : surveillez l’agenda du site.
Uniquement sur rendez-vous : appeler la MDSI.
Au local du Point Jeunes.
-
Ces articles peuvent aussi vous intéresser :