Vous êtes ici : Accueil > Services & démarches > Economie - Emploi - Insertion > Carrefour de l’emploi et des employeurs
Imprimer cet article   Enregistrer au format PDF    Abonnez vous au Flux RSS

Carrefour de l’emploi et des employeurs

Article rédigé le 4/04/2017

Un bilan positif

L’édition 2017 du Carrefour de l’Emploi et des Employeurs, organisé par le service Emploi de la commune de Saint-Loubès en collaboration avec Pôle Emploi, a été une belle réussite.

En effet, ce sont 856 personnes qui sont venues ce mardi 28 mars à La Coupole, pour rechercher un emploi ou une formation.

Nouveauté très appréciée, un pôle CV, tenu par le service Jeunesse-Prévention, proposait aux visiteurs d’imprimer autant de curriculum vitae que nécessaires pour leurs entretiens du jour.

Le reportage sur Bordeaux TV : http://www.bordeaux.tv/salon-de-lemploi-a-saint-loubes/

Édition 2017

Carrefour de l’emploi et des employeurs
Mardi 28 mars 2017, de 9h à 12h30, à la Coupole

Entrée libre, sans inscription.

En 2017, Saint-Loubès reconduit le Carrefour de l’emploi et des employeurs, dont l’édition 2016 avait connu un beau succès.

L’objectif affiché est que les chefs d’entreprises pourvoyeurs d’offres d’emplois puissent rencontrer des demandeurs d’emplois correspondant aux profils de poste présentés. Suite au succès de l’an dernier, le Carrefour de l’emploi est axé sur une recherche d’entreprises qui recrutent, offrant des postes à pourvoir dans les 6 mois à venir, pour des entreprises de la rive droite de Bordeaux, du Cubzagais et du Libournais.

Au total : une soixantaine d’exposants pour 200 postes minimum à pourvoir dans les secteurs professionnels représentatifs du bâtiment, de l’industrie, de l’agroalimentaire, du commerce, du transport, et de la logistique, de l’aide à la personne, du tertiaire...

Dossier de presse

PDF - 169.4 ko
CarrefourEmploi2017

Contact

Service Emploi : Nathalie Dauriac
Téléphone : 0557971611
Courriel : forumemploi@saint-loubes.fr

Venir à La Coupole

La Coupole : 36 chemin de Nice - 33 450 Saint-Loubès